Après le stage (30 janvier)

Que de chaleur et d'énergie, au stage d'hier, sur le déclenchement de l'écriture personnelle, à l'association Aide et Réussite (Juvignac / Montpellier) !

 

J'adresse un grand merci à Claudine Mathey, Marine Vaillant, Francis Ginestet, Annick, Edwige, Manu Maurois et Nathalie pour leurs textes et leur façon de les partager, avec simplicité et sensibilité...

 

Je suis encore habitée par ce manteau de neige salvateur, ce deuxième Dalaï Lama tellement isolé, ce bon copain qui avait le feu aux... casseroles, celui qui faisait partie de la troupe, la cuisine dans la petite cabane de chasseur, la poésie qui foudroie les cow-boys, et cette envie de rester simplement à écouter son corps vivre.

 

Je remercie également Robert Desnos, qui, une fois de plus, nous a donné l'inspiration avec son poème "C'était un bon copain" (à lire ici, avec une analyse pleine de mots compliqués et très jolis, comme psittacisme, écholalie, clausule, prosopographie et anacoluthes : http://bmirgain.skyrock.com/3116141161-C-etait-un-bon-copain…)

D'ailleurs, en ce moment, Robert Desnos est vraiment un bon copain : il donnera également l'impulsion de l'atelier de demain soir, sur un thème et dans un style totalement différents.

 

Rendez-vous à l'Anacrouse (Montpellier), de 19 H à 21H, lundi 1er février !

 

 

 

 

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now