Chouette, la rentrée ! Alors, quoi de neuf pour cette année ?

 

 

Comme vous le savez, j’ai créé l’association des Ateliers Persona, et j’y ai installé la majeure partie de mes activités. Nous nous retrouverons donc désormais à La Ruche, 10 rue Marceau, toujours à Montpellier.

Pour venir, c’est simple : vous prenez le tramway n°4 et vous descendez à St Guilhem Courreau (deux minutes de marche), ou vous prenez le 3 et vous descendez à St Denis (cinq minutes de marche). En voiture, vous pour rez vous garer au parking Gambetta (cinq minutes de marche) ou à celui de l’Arc de Triomphe (dix minutes de marche). Et il y a de quoi garer votre vélo quasiment sous nos fenêtres ! Bon, on n’a pas encore de piste d’atterrissage d’hélicoptère…

Les ateliers d’écriture, eux, reprennent le 10 septembre 2018 et ne changent (presque) pas : ils sont toujours programmés les lundis de 19h à 21h, mardis (petit changement :) de 18h à 20h, jeudis de 11h à 13h, et jeudis de 18h à 20h. Je vous accueille toujours avec bienveillance, et j’espère contribuer à faire émerger votre singularité !

J’ai également programmé une nouvelle série d’ateliers de lecture à voix haute, parce qu’il n’y a rien de tel que de faire passer ses textes par sa voix et son corps pour les faire vivre et se sentir vivre ! Et puis les Ateliers Persona sont partenaires du Domaine d’O… Lecture à voix haute, théâtre ?… Y a peut-être quelque chose à faire, non ? Chut ! Je garde la surprise pour plus
tard…


Et la nouveauté ? Ce sont les séances du Club des lecteurs ! Nous parlons déjà de nos livres de chevet pendant les ateliers d’écriture, mais nous avons peu de temps. Alors je vous propose des séances de lectures d’extraits de vos livres préférés et d’échanges sur une thématique. De quoi aiguiser votre œil de lecteur-auteur et profiter de riches enseignements ! J’ai pour l’instant programmé trois dates avec leurs thématiques, mais si le cœur vous en dit, nous pouvons en programmer d’autres. Ca commence samedi 10 novembre, de 10h à 12h30 avec les personnages de femmes.

Par ailleurs, plusieurs d’entre vous souhaitent témoigner d’événements personnels, alors j’ai construit spécialement pour vous la formation Ecrire un livre de témoignage, qui dure 20h, à raison d’un rendez-vous chaque mercredi après-midi du 8 mai au 19 juin 2019. Voilà de quoi vous y mettre vraiment !

Et quoi d’autre ?… Des nouveautés pour les professionnels ! Je reprends la formation Communiquer pour trouver de nouveaux clients du 24 au 26 septembre, pour que les indépendants puissent se construire leur boîte à outil du parfait petit communicant, adaptée à leurs besoins et à leurs moyens. D’autres formations suivront dans l’année : S’exprimer en public (en décembre) et le Storytelling (en février).

Et enfin, pour tous les pros qui ont besoin de communiquer et qui se posent des questions ou
rencontrent des problèmes, j’ai créé le Club de la Com des Ateliers Persona ! Cette offre contient :
- un message mensuel sur un aspect spécifique et concret de la communication professionnelle (la
notoriété au service de son développement commercial, les techniques du storytelling, comment se démarquer de la concurrence, etc.)
- des rencontre entre pros toutes les 6 à 8 semaines environ, animées par Isabelle Giudicelli, pour
exposer ses problématiques de communication et trouver des solutions.

Alors, qu’est-ce que vous dites de ce programme ? Je crois qu’on ne va pas s’ennuyer ! ;-)

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now