top of page

J’habite chez mon chat…

  • 19 mai
  • 1 min de lecture

Cet article du Pont des Auteurs est mis à votre disposition gratuitement.


Une amorce, et...


« Son chat avait pris l'habitude de lui donner des ordres, mais cette fois, il avait dépassé les bornes. » 


C’est le moment de laisser libre court à votre imagination féline pour écrire la suite ! A votre avis, qu’est-ce que ce joli matou ou gentille minette fait faire à son humain.e ? Certes, il réclamera forcément un supplément de croquettes et un portier servile pour ouvrir et fermer l’accès à l’extérieur.


Mais au-delà de ces lapalissades félines… Va-t-il exiger que l’humain.e utilise également une caisse pour se soulager ? Va-t-il ordonner que le propriétaire des lieux troue le mur orienté au sud pour profiter d’une baie vitrée ensoleillée ? Ou bien exigera-t-il le numéro de téléphone de Donald Trump, voir un accès au bouton nucléaire ? 🤔


Avec ces créatures, il faut s’attendre à tout, alors je vous laisse imaginer et nous raconter !


Pour découvrir tous les mois les ateliers en ligne, conseils, visios, etc. abonnez-vous ici !


1 Comment


Unknown member
May 19

Bernadette Fraison le 19/05/25

« son chat avait pris l’habitude de lui donner des ordres mais cette fois, il avait dépassé les bornes ».

En poussant la porte d’entrée de son loft, Emile capta une énergie électrique inquiétante. Il eut aussi la sensation de s’introduire chez quelqu’un d’autre ou qu’on l’avait dépossédé de son chez-soi. Il avait pour habitude de blaguer en affirmant « j’habite chez mon chat ». Le chat Eloi, un phénomène d’animal ! Un splendide siamois de trois ans à l’égo démesuré, un tyran domestique, un pervers-narcissique ! Il avait permis à Emile de sceller bien des conquêtes amoureuses. La rencontre avec le séducteur Eloi garantissait toujours la touche finale et ouvrait tous les possibles érotico-amoureux à…

Like
bottom of page